Superviseur.e en centre d'appel *JANVIER*

Description du poste

Tu aimes le service à la clientèle et tu es doué(e) pour les communications? Tu recherches un emploi qui te permettra d'utiliser tes capacités de coaching? Voici une opportunité à ton image! SOM, firme de recherche spécialisée dans la collecte, l'analyse et la visualisation des données, est à la recherche d’un.e superviseur.e en centre d'appel.

Avec une équipe jeune et dynamique, tu auras à superviser, encadrer et évaluer le personnel (intervieweurs et chefs d'équipe). Plus précisément, tes tâches seront :

  • veiller au bon déroulement de la collecte téléphonique selon les directives du directeur des opérations (priorité, échéancier, productivité, briefing, etc.)
  • déterminer les meilleures pratiques de gestion en télétravail et mettre en place un système de rétroaction positive auprès des intervieweurs
  • gérer les horaires de travail et répartir les tâches des chefs d'équipe
  • effectuer l'embauche des chefs d'équipe et faire le suivi de la formation
  • accueillir les nouveaux intervieweurs et faire le suivi de la formation
  • assurer le suivi disciplinaire du personnel en collaboration avec les ressources humaines
  • répondre aux différentes demandes en lien avec les dossiers du personnel (vacances, arrêt de travail, congés sans solde, etc.)
  • effectuer le suivi administratif des dossier des intervieweurs et des chefs d'équipe (avis, période de probation, etc.)

Compétences recherchées

Tu te reconnais, tu :

  • as des aptitudes marquées pour la communication et l'écoute
  • fais preuve d'un grand sens des priorité et tu es capable de prendre des décisions dans un environnement qui bouge
  • es proactif, tu es rigoureux(se) et tu es reconnu(e) comme étant un leader positif
  • es un joueur d'équipe

Tu respectes les exigences de base requises pour le poste si tu :

  • détiens un diplôme en supervision en entreprise, en administration, en marketing ou dans un domaine connexe
  • es parfaitement bilingue à l'oral et à l'écrit (français et anglais)
  • as de l'expérience comme chef d'équipe
  • connais bien Office, surtout Excel

À noter que des enquêtes de préemploi sont nécessaires pour ce poste


Conditions de travail

SOM t'offre…

  • un poste permanent à temps plein en présentiel au centre-ville de Montréal
  • une formation sur mesure
  • un horaire de travail de 13h à 21h30 avec pause pour le souper, du lundi au vendredi (36,5 heures par semaine)
  • 3 semaines de vacances en plus d'un congé payé pendant le temps des fêtes
  • un salaire annuel minimum de 40 000$ (selon l'échelle salariale en vigueur)
  • un régime collectif d’épargne retraite et un plan d’assurance individuelle

L'entrée en poste se fera en janvier mais les entrevues auront lieu en décembre