Superviseur.e en centre d'appel et salles de groupe (focus group)

Description du poste

Tu aimes le service à la clientèle et tu es doué(e) pour les communications? Tu recherches un emploi comprenant des tâches variées et stimulantes? Voici une opportunité à ton image! SOM, firme de recherche spécialisée dans la collecte, l'analyse et la visualisation des données, est à la recherche d’un.e superviseur.e en centre d'appel et salles de groupe (focus group).

Avec une équipe jeune et dynamique, tu auras à superviser, encadrer et évaluer le personnel (intervieweurs et chefs d'équipe). En plus, tu coordonneras toutes les étapes pour la tenue des groupes de discussion. Plus précisément, tes tâches seront :

OPÉRATIONS (60% des tâches)

  • veiller au bon déroulement de la collecte téléphonique selon les directives du directeur des opérations (priorité, échéancier, productivité, briefing, etc.)
  • déterminer les meilleures pratiques de gestion en télétravail et mettre en place un système de rétroaction positive auprès des intervieweurs
  • gérer les horaires de travail et répartir les tâches des chefs d'équipe
  • effectuer l'embauche des chefs d'équipe et faire le suivi de la formation
  • accueillir les nouveaux intervieweurs et faire le suivi de la formation
  • assurer le suivi disciplinaire du personnel en collaboration avec les ressources humaines
  • répondre aux différentes demandes en lien avec les dossiers du personnel (vacances, arrêt de travail, congés sans solde, etc.)
  • effectuer le suivi administratif des dossier des intervieweurs et des chefs d'équipe (avis, période de probation, etc.)

SALLES DE GROUPE (40% des tâches)

  • effectuer le processus de réservation des salles de groupe de Québec et de Montréal (devis, arrhes, facturation, statistiques et suivi ISO)
  • coordonner les ressources pour la tenue des groupes (en ligne ou en présentiel lorsque le contexte le permettra) et effectuer les achats nécessaires
  • assister les professionnels en recherche lors des groupes en ligne (suivi des participants, paiements, soutien technique)
  • contribuer à la promotion des salles avec la direction marketing

Compétences recherchées

Tu te reconnais, tu :

  • as des aptitudes marquées pour la communication, l'écoute et le service à la clientèle
  • fais preuve d'un grand sens des priorité et tu es capable de prendre des décisions dans un environnement qui bouge
  • es proactif.ve, tu es rigoureux.se et tu es reconnu.e comme étant un.e leader positif.ve
  • es un.e joueur.se d'équipe

Tu respectes les exigences de base requises pour le poste si tu :

  • détiens un diplôme en supervision en entreprise, en administration, en marketing ou dans un domaine connexe
  • es parfaitement bilingue à l'oral et à l'écrit (français et anglais)
  • as de l'expérience comme chef d'équipe et en travail de bureau

À noter que des enquêtes de préemploi sont nécessaires pour ce poste


Conditions de travail

SOM t'offre…

  • un poste permanent à temps plein en présentiel au centre-ville de Montréal (actuellement en télétravail en fonction des exigences gouvernementales)
  • une formation sur mesure
  • un horaire de travail de 13h à 21h30 avec pause pour le souper, du lundi au vendredi (36,5 heures par semaine)
  • 3 semaines de vacances en plus d'un congé payé pendant le temps des fêtes
  • un salaire annuel minimum de 40 000$ (selon l'échelle salariale en vigueur)
  • un régime collectif d’épargne retraite et un plan d’assurance individuelle incluant la télémédecine