Professionnel.le spécialiste en expérience client (CX) *NOUVEAU*

Description du poste

La compréhension profonde des expériences vécues et des besoins de la clientèle t'interpellent? L'amélioration continue a pour toi une grande importance? Chez SOM, nous comptons sur une équipe d'experts CX et nous avons besoin de toi pour en faire partie! Joins toi à nous pour nous aider à déployer notre offre de service : https://www.som.ca/produits/gestion-experience-client.


Les défis qui t'attendent :

  • Agir en tant qu'expert.e de la mesure de l'expérience et de programme de voix du client en administrant le déploiement au sein des entreprises.
  • Aider les entreprises à diffuser les résultats sur la plateforme Qualtrics.
  • Assurer un rôle stratégique dans le développement des outils de mesure en participant activement à l'évolution et leur pérennité.
  • Identifier les indicateurs de performance, les variables à étudier et les méthodes de collecte de données à mettre en place.
  • Aider les entreprises à propulser la prise d’actions et l’amélioration continue découlant des données recueillies.
  • Analyser les données et les informations afin de formuler des recommandations stratégiques.
  • Avoir une connaissance de base des notions CX telle les parcours clients, les personnats, etc.

Compétences recherchées

Tu te reconnais, tu :

  • détiens un baccalauréat en marketing, en sciences de la consommation ou dans un domaine connexe
  • à un intérêt pour l'expérience client
  • excelles en français
  • es rigoureux.se et organisé.e
  • es doué.e pour communiquer tes idées et fais preuve d'un grand sens de l'écoute

À noter que des enquêtes de préemploi sont nécessaires pour ce poste


Conditions de travail

SOM t'offre…

  • un poste permanent à temps plein - télétravail ou formule hybride au bureau de Montréal ou de Québec
  • un horaire de travail respectueux de tes obligations personnelles et familiales (36,5 heures par semaine)
  • un salaire à la hauteur de tes compétences (échelles salariales en fonction du poste occupé) en plus d'une banque d'heures pour plus de flexibilité!
  • 3 semaines de vacances (4 semaines après 5 ans) et un congé payé dans le temps des fêtes
  • un régime collectif d’épargne retraite et un plan d’assurance individuelle incluant la télémédecine