Intervieweur.se pour sondages bilingue - Call center agent *NOUVEAU*
Description du poste
Le travail consiste à effectuer des sondages téléphoniques assistés par ordinateur (appels sortants)
afin de recueillir des données sur les opinions et les attitudes d'une
population cible. À ce titre, tes tâches consisteront principalement à :
- Entrer en contact avec une personne par téléphone;
- Poser une série de questions préétablies;
- Consigner par ordinateur les réponses aux questions au fur et à mesure de la progression de l'entrevue;
- Respecter les normes de rendement et de qualité de l'entreprise.
Les sondages sont effectués dans le cadre de projets de recherche et à
la demande de clients comme de grandes entreprises privées, des médias
ou des organisations gouvernementales (ministères, organismes).
Compétences recherchées
- Expérience en service à la clientèle
- Diplôme d'études secondaires terminé
- Disponibilité minimale requise de 3 quarts de travail par semaine
- Bilinguisme (français-anglais)
- Bonnes aptitudes pour la communication orale
- Dynamisme et aisance avec le public
- Autonomie et professionnalisme
Conditions de travail
- Horaire adapté à tes disponibilités remise 1 semaine à l'avance (sur appel) en fonction de quarts de travail établis
- Travail au centre-ville de Montréal
- Possibilité de travailler à temps partiel ou à temps plein
- Quarts
de travail de 13h à 21h30 (avec pause repas) ou de soir seulement (17h,
17h30 ou 18h jusqu'à 21h30) du lundi au vendredi et le samedi de 10h à
15h30.
- Salaire de 15.03$ de l'heure en
plus de bonis à la performance, à la rétention et à l'assiduité pour les
méritants
- Possibilité d'avancement (chef d'équipe) et de
diversifier les tâches (codification, recherche de numéros, accueil pour
les groupes de discussion)