Intervieweur.se pour sondages bilingue - Call center agent *NOUVEAU*

Description du poste

Le travail consiste à effectuer des sondages téléphoniques assistés par ordinateur (appels sortants)

afin de recueillir des données sur les opinions et les attitudes d'une

population cible. À ce titre, tes tâches consisteront principalement à :

  • Entrer en contact avec une personne par téléphone;
  • Poser une série de questions préétablies;
  • Consigner par ordinateur les réponses aux questions au fur et à mesure de la progression de l'entrevue;
  • Respecter les normes de rendement et de qualité de l'entreprise.

Les sondages sont effectués dans le cadre de projets de recherche et à la demande de clients comme de grandes entreprises privées, des médias ou des organisations gouvernementales (ministères, organismes).

Compétences recherchées

  • Expérience en service à la clientèle
  • Diplôme d'études secondaires terminé
  • Disponibilité minimale requise de 3 quarts de travail par semaine
  • Bilinguisme (français-anglais)
  • Bonnes aptitudes pour la communication orale
  • Dynamisme et aisance avec le public
  • Autonomie et professionnalisme


Conditions de travail

  • Horaire adapté à tes disponibilités remise 1 semaine à l'avance (sur appel) en fonction de quarts de travail établis
  • Travail au centre-ville de Montréal
  • Possibilité de travailler à temps partiel ou à temps plein
  • Quarts de travail de 13h à 21h30 (avec pause repas) ou de soir seulement (17h, 17h30 ou 18h jusqu'à 21h30) du lundi au vendredi et le samedi de 10h à 15h30.
  • Salaire de 15.03$ de l'heure en plus de bonis à la performance, à la rétention et à l'assiduité pour les méritants
  • Possibilité d'avancement (chef d'équipe) et de diversifier les tâches (codification, recherche de numéros, accueil pour les groupes de discussion)