Intervieweur pour sondages bilingue - Call center agent

Job description

Le travail consiste à effectuer des sondages téléphoniques assistés par ordinateur en anglais et en français afin de recueillir des données sur les opinions et les attitudes d'une population cible. À ce titre, vos tâches consisteront principalement à :

  • Entrer en contact avec une personne par téléphone;
  • Poser une série de questions préétablies;
  • Consigner par ordinateur les réponses aux questions au fur et à mesure de la progression de l'entrevue.

Les sondages sont effectués dans le cadre de projets de recherche et à la demande de clients comme de grandes entreprises privées, des médias ou des organisations gouvernementales (ministères, organismes).

Requirements

  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Expérience en service à la clientèle
  • Diplôme d'études secondaires terminé
  • Disponibilité minimale requise de 3 quarts de travail par semaine
  • Bonnes aptitudes pour la communication orale
  • Dynamisme et aisance avec le public
  • Autonomie et professionnalisme
  • Expérience en sondage ou en centre d'appels (un atout)

Notez bien que le métier d'intervieweur chez SOM n'implique aucune vente ni atteinte de quota.


Conditions de travail

  • Horaire adapté à vos disponibilités (sur appel)
  • Quarts de travail de soir (17 h, 17 h 30 ou 18 h jusqu'à 21 h 30) du lundi au vendredi (3 disponibilités suffisent) et possibilité de débuter à partir de 13 h jusqu'à 21 h 30 (avec pause repas)
  • Quarts de travail disponibles la fin de semaine également
  • Salaire de 14 $ de l'heure avec prime au rendement
  • Possibilité de diversifier le travail en faisant des entrevues en personne lors d'événements et de festivals