
Conseiller en recherche CX - services-conseils en gestion de l’expérience et recherche marketing (niveau intermédiaire ou sénior) août 2025
- Hybride
- Montréal et les environs, Québec, Canada
- Québec et les environs, Québec, Canada
+1 plus- Emplois permanents
Description de l'offre d'emploi
Tu aimes l’expérience client, la recherche marketing et être dans le feu de l'action? Nous avons un poste pour toi dans une équipe dynamique et expérimentée!
Ton rôle :
Aider à planifier, coordonner et réaliser les étapes d'un projet CX ou de recherche en collaboration avec un équipe de professionnel.le.s (élaboration de la méthodologie, offre de service, conception des outils, animation, analyse, rapport, présentation au client, prise d'actions).
Imaginer, élaborer et mettre en œuvre des approches CX, des produits de recherche innovateurs.
Contribuer au développement de la clientèle et de l'offre de service de SOM.
Pré-requis du poste
Tu te reconnais, tu :
sais interpréter les chiffres afin de pouvoir conseiller judicieusement les clients dans leurs décisions d'affaires
es polyvalent en études quanti et quali
as participé à des projets permettant de bonifier l’expérience client (CX) et/ ou l’expérience employé (EX)
es rigoureux.se et organisé.e, créatif.ve et persuasif.ve
es doué.e pour communiquer tes idées et fais preuve d'un grand sens de l'écoute
es à l'aise en terrain inconnu ou lorsque la solution n'est pas donnée d'avance!
Tu respectes les exigences de base requises pour le poste si tu :
as une maîtrise en recherche marketing ou dans un domaine connexe (statistiques, mathématiques...)
es intéressé.e par la théorie et les modèles d'analyse en marketing
as au moins 5 années d'expérience pertinente en recherche marketing
as des connaissances dans la collecte/analyse de données, la gestion de l'expérience (CX, EX), la gestion de projet et les conseils en gestion.
excelles en français et as une bonne connaissance en anglais (certains clients sont anglophones)
À noter qu'il ne faut pas avoir d'empêchement judiciaire en lien avec l'emploi (des enquêtes seront effectuées)
Pourquoi rejoindre SOM?
Permanence : tu auras un poste permanent à temps plein (36.5 heures par semaine sur 5 jours du lundi au vendredi).
Équilibre travail-vie personnelle : tu profiteras d’un horaire flexible avec télétravail ou formule hybride (région de Québec ou de Montréal).
Salaire : tu auras un salaire selon tes compétences avec augmentations annuelles.
Vacances et congés payés : tu bénéficieras de 3 semaines de vacances par année en plus d’un congé payé dans le temps des fêtes.
Avantages sociaux intéressants : tu auras accès à un plan d’assurance individuelle incluant l’assurance médicament, la télémédecine (pour toi et ta famille), l’annulation voyage etc. SOM couvre une partie importante des frais d’assurance.
Régime de retraite : tu auras la possibilité de cotiser à un régime de retraite RPDB avec une contribution de l’entreprise de 2%.
Formation continue : tu pourras accéder à des programmes de formation et de développement professionnel pour évoluer dans ta carrière.
Comités sociaux actifs : tu pourras participer à des activités organisées régulièrement par nos comités de Québec et de Montréal!
ou
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