Agent.e - salles de groupe et réception Montréal

Description du poste

Tu aimes le service à la clientèle et tu es doué.e pour les communications? Tu recherches un emploi comprenant des tâches variées et stimulantes? Voici une opportunité à ton image! SOM est à la recherche d’un.e agent.e - salles de groupe et réception au bureau de Montréal (centre-ville). 


Ton rôle :

  • accueillir la clientèle et les employés et maintenir à jour le registre de présence
  • assurer le suivi du courrier et des envois postaux
  • recevoir les appels téléphoniques et les répartir
  • participer à la gestion générale de l'immeuble (appels de service, système d'alarme, machine à café...)
  • tenir l'inventaire des équipements de bureau et de la salle de groupe et faire des commandes lorsque nécessaire
  • faire d'autres tâches administratives connexes

Plus spécifiquement pour les salles de groupe :

  • effectuer le processus de réservation des salles de groupe de Québec et de Montréal (devis, arrhes, facturation, statistiques et suivi ISO)
  • coordonner les ressources pour la tenue des groupes (en ligne ou en présentiel)
  • former les préposé.es à l'accueil des groupes de discussion (focus group) - remplacement à l'occasion
  • assister les professionnels en recherche lors des groupes en ligne (suivi des participants, paiements, soutien technique)
  • contribuer à la promotion des salles avec la direction marketing


Compétences recherchées

Tu te reconnais, tu :

  • as des aptitudes marquées pour le service à la clientèle
  • fais preuve d'une grande polyvalence, tu es organisé.e et tu es autonome
  • es une personne qui a de l'entregent et tu te soucies de la qualité de ton travail

Tu respectes les exigences de base requises pour le poste si tu :

  • détiens une formation dans un domaine relié au service à la clientèle, au tourisme ou à l'administration
  • es bilingue à l'oral et à l'écrit - quelques clients sont anglophones
  • as de l'expérience en travail de bureau
  • es disponible le jour, mais à l'occasion le soir selon les groupes de discussion (l'horaire est connu à l'avance) pour la formation ou le remplacement des préposées à l'accueil. 

À noter que des enquêtes de préemploi sont nécessaires pour ce poste


Conditions de travail

SOM t'offre…

  • un poste permanent à temps plein en présentiel au bureau de Montréal (centre-ville)
  • une formation sur mesure
  • un horaire de travail respectueux de tes obligations personnelles et familiales (36,5 heures par semaine)
  • un salaire débutant à 22$ / heure (évaluation annuelle avec augmentation salariale)
  • 3 semaines de vacances (4 semaines après 5 ans) en plus d'un congé payé dans le temps des fêtes
  • un régime collectif d’épargne retraite et un plan d’assurance individuelle incluant la télémédecine